Faure Gnassingbé attendu à Londres

03 mai 2019--- Le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé sera à Londres le 05 juin prochain, où il participera, en tant qu’invité d’honneur et conférencier principal, à l’Annual Debate 2019.

Ce rendez-vous qui sera à sa 5ème édition est organisé par Invest Africa, une plateforme d'affaires panafricaine de premier plan qui promeut le commerce et l'investissement en Afrique. Thème retenu cette année : les défis de la croissance durable et de l'amélioration de la qualité de vie.

Plus de 300 investisseurs, éminentes personnalités économiques, leaders du marché et décideurs des secteurs de l’énergie, finance, logistique, technologie, infrastructures, ou encore des agences gouvernementales, sont attendus à cet évènement qui devrait être l’occasion pour le Togo, pays partenaire, de présenter le Plan national de développement (PND 2018-2022).

Un panel est d’ailleurs prévu, animé par le Chef de l’Etat, en compagnie de Carlos Lopes, conseiller principal du gouvernement pour le PND.
Lazarre Kondo