Candide Armand-Marie Azannai: 《J’ai honte de cet entretien indigne du Bénin》

Le président du parti Restauré l'espoir (RE), n'a pas tardé pour répondre à la sortie du chef de l'état intitulée "Le Moment politique". Candide Armand-Marie Azannai a demande au chef de l’État de cesser de prendre tous les béninois comme des incultes et précise que c’est le président qui veut chef incendier le pays. Voici l'intégralité du message de candide Azannai au sujet de la sortie du président Patrice TALON.

"L’une des caractéristiques d’un putschiste despotique est qu’il se croit encyclopédiste en tout jusqu’au moment où le peuple agacé par ses sottises, le renvoie aux conséquences de son incurie.

Cet entretien ridicule et comédien expose à tous s’il en était besoin qui est l’auteur, le vrai commanditaire du complot de la délinquance électorale en cours au Bénin.

C’est un coup de force orchestré au plus haut sommet de l’Etat qui vise à la confiscation du pouvoir législatif, donc la privatisation du parlement qui est en cours. La prédation de l’Etat issu du pacte républicain de la Conférence Nationale.

Nous vivons un coup d’Etat à ciel ouvert.

Triste et honteux !